750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine&Cie

La vie est courte, vis tes rêves et partage tes passions…

La nouvelle gamme de chocolat au lait Lindt Excellence

Bonjour à tous!

Comme vous la savez peut-être, je fais ponctuellement des campagnes pour Sampleo, pour certains produits et c'est toujours avec plaisir!

Cette photo fois-ci, j'ai été sélectionnée pour découvrir la nouvelle gamme de chocolat au lait de Lindt Excellence. Et je trouve qu'ils ont eu une brillante idée! Du chocolat au lait avec différents taux de cacao comme pour le chocolat noir.

Pourquoi une idée brillante?

Tout simplement parce que dans ce monde où tout le monde fait attention à son image et pour le coup à sa ligne, le chocolat au lait est synonyme de gras et de sucre. Lindt Excellence a donc revisité sa recette de chocolat à lait en diminuant son pourcentage en sucre et en augmentant la taux de cacao tout en gardant la même quantité de lait.

 

Un goût de Pyrénéens...

Depuis mon enfance, j'ai toujours été dans la team chocolat noir. Mes parents en achetaient et continuent d'en consommer. Je pense que c'est plus par leur habitude à eux et je me suis dirigée vers cette team ^^

Bien évidemment, j'avais déjà mangé du chocolat au lait mais cela m’écœurait... Peut-être parce que je n'étais pas habituée à son goût... mais on ne le saura jamais vraiment :-)

Depuis la dégustation de ces tablettes, j'avoue que ma vision a changé.

Ce chocolat n'est pas trop sucré, et son goût est très fin. Pour ceux qui ont déjà déguster des Pyrénéens, je dirais que le goût s'en rapproche sensiblement surement parce qu'il y a un côté fondant très agréable.

Ma préférée est celle avec le taux de cacao le plus fort, la tablette à 65% de cacao.

Un joli moment de partage!

Lors des dégustations que j'ai pu proposer à ma famille, ami(e)s ou collègues, ces tablettes ont fait l'unanimité!

A la question, "Est-ce que c'est un produit que tu serais susceptible d'acheter à l'avenir?" je dirais "oui".

Ce fût une belle expérience que d'avoir la chance de les déguster en avant première et un joli moment de partage!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article