750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine&Cie

La vie est courte, vis tes rêves et partage tes passions…

Comment devenir testeuse

Comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook, j'ai fait de la pub pour une marque de bonbon.

Je me suis tout simplement inscrite sur le site de Sampleo.

Ce site te propose de réponse à des questionnaires sur tes habitudes puis tu peux postuler pour devenir testeur d'un produit.

Vous n'êtes pas payer pour le faire, vous profitez juste du produit à tester.

Vous candidatez et il y a une sélection faite par sampleo (surement suivant le format familial et au profil des personnes ayant répondu aux questionnaires).

Vous êtes prévenus par mail ou directement sur l'application qui porte le même nom que vous avez été retenu et de l'envoi du colis.

Vous aurez des missions à valider sur le site au fur et à mesure. Des photos, une publication sur Facebook en public et sur Instagram avec des hashtags déjà prêts... (éventuellement sur Twitter si vous avez) Un vrai jeu d'enfant! Cela ne prends pas beaucoup de temps que je trouve cela plutôt sympa

Les produits à tester sont divers et variés, mais je ne postule qu'aux produits qui sont intéressants pour moi et ma famille.

J'ai eu la chance, pour le coup de tester la nouvelle gamme des bonbons Fruit-tella avec moins 30% de sucres et je n'ai pas été déçue.

Mes enfants et mes collègues ont adoré! Je ne suis pas très fans de bonbons mais ma Mamie en avait toujours chez elle, et cela m'a rappeler de bons souvenirs de mon enfance.

Ces bonbons ont vraiment un bon gout de fruits, en particulier ceux au citron!

Si ça vous intéresse, je vous invite à vous inscrire sur le site, je serai ravie d'entendre vos retours!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article