750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine&Cie

La vie est courte, vis tes rêves et partage tes passions…

Billet d'humeur #3

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2018. C'est aussi la première fois que je suis aussi loin des gens que j'aime pour ce moment et l'heure de faire le bilan a sonné.

Cette année 2018 aura été riche en surprises... en effet j'ai appris que je partais loin et longtemps sans ma famille (pour le travail) et je ne m'attendais pas à ce que ça se réalise un jour (car c'est une belle opportunité). Mon mari a appris qu'il allait avoir des promotions (c'est génial et je suis très fière de lui). Mes enfants sont encore plus merveilleux de jours en jours (le grand lit des livres énormes pour son âge, mon deuxième suit ses traces et le troisième parle juste tellement bien!). Ma famille est topissime, elle me soutient plus que je l'espèrais et j'ai vraiment de la chance.

Pour 2019, j'ai des projets pleins la tête! J'aimerai tenter le zéro déchets ou presque, j'aimerai tenter le challenge zéro achats (selon le principe du "est ce que j'en ai vraiment besoin"), et j'aimerai également faire le tri à la maison selon la méthode KonMari. Je ne vais pas parler de mes ambitions professionnelles car chaque année je me fixe des objectifs qui ne dépendent pas entièrement de moi... et comme ce n'est pas forcément une réussite, on va éviter de nouvelles déceptions.

J'aimerai retrouver également le corps que j'avais avant de venir au Sénégal... car soyons franc niveau hygiène de vie c'est zéro pointé et j'en ai honte.

J'aimerai lire et écrire plus...

Vous remarquerez que j'ai utilisé le terme "projet" et non "résolution" car nous le savons tous, hein (?!), les résolutions, nous ne nous y tenons jamais!

Et toi? Quels sont tes projets futurs?

En attendant, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année! Qu'elle vous apporte joie, paix, santé et prospérité!

Bien à vous,

Marine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article