750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine&Cie

La vie est courte, vis tes rêves et partage tes passions…

Rétrospective 2019

Bonjour à tous smiley

Il est temps pour moi de faire le bilan de cette année écoulée… de lui dire aurevoir et de se tourner vers une nouvelle année!

Je suis pleine de gratitude quand je repense à cette année. Elle fût tellement riche!

Riche en découverte après la découverte du Sénégal, des rencontres faites là-bas et des échanges que nous entretenons. Je suis tellement en amour pour ces gens!

Riche en nouveauté notamment par la création de ce blog, que j'aime partager avec vous!

Riche en recettes, même si je n'ai pas pu faire et vous proposer tout ce que je désirais. Les obligations et le temps défilants à toute allure...

Riche en partage.

Riche en émotions qu'elles soient heureuses ou malheureuses.

Et le plus important, riche amour heart, que ce soit pour ma famille et pour mes amis. A tout ce que j'ai reçu et que j'ai donné en retour.

Cette année fût globalement merveilleuse et je tiens à remercier tout le monde pour cela.

Pour ce qui est du futur, il y aura du mouvement (beaucoup), des décisions (un peu) et pleins de nouveaux projets… qui tourneront autour de la cuisine ou pas! wink

Je ne vais pas faire un long discours… Alors : 

A l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite le meilleur bien évidement! La santé étant le plus important!

Bien à vous,

Marine&Cie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article