750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine&Cie

La vie est courte, vis tes rêves et partage tes passions…

Billet d'humeur #4

Bonjour à vous!

Aujourd'hui c'est la St Valentin et bien que je trouve cette fête stupide (car commerciale, il faut bien l'avouer) c'est le coeur un peu serré que je vais passer cette journée loin de la personne qui m'apporte tout son amour au quotidien... (spécial dédicace mon Chéri!).

En mon sens, cette journée ne sert à rien (et je m'en persuade encore plus cette année ). Soyons clair, il ne devrait pas y avoir de jour special dans l'année pour dire "je t'aime". Il ne devrait pas y avoir d'occasions speciales pour offrir des fleurs ou un présent. La spontanéité et l'intention, ce sont les clés des démonstrations de l'Amour.

L'Amour est dans le coeur des hommes depuis la nuit des temps et il ne peut pas vivre sans. C'est un sentiment tellement fort! Il peut faire pousser des ailes autant qu'il peut détruire. Il peut être tellement Merveilleux et parfois tellement Cruel...

Pour ceux que l'Amour avec un grand A passionne, je vous invite à lire le livre de Guy Gilbert (le prête des loubards) "ose l'amour!"

Ce livre est magnifique, un prête qui parle d'Amour tellement mieux que tout les livres à l'eau de rose que j'ai pu lire. Personnellement, il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses essentielles qui ne l'étaient pas avant. Je vous le recommande donc vivement!

Je vous souhaite de passer une journée aussi agréable que possible. Que vous soyez en couple ou solo... pour les solos... sachez que vous trouverez un jour chaussure à votre pied (merci Cendrillon!). Et que chercher à tout prix ne sert pas forcément à grand chose... laissez la flèche de cupidon et le hasard faire... l'Amour arrive toujours quand on s'y attend le moins!

Si toi aussi, tu veux échanger tes grandes théories sur l'Amour... je t'attends en commentaire ;-)

À bientôt,

Marine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article